La déshumidification de la piscine est une nécessité

Empêcher la condensation
L’eau qui s’évapore se condense sur les surfaces plus froides telles que les pièces métalliques, les murs extérieurs et les fenêtres en verre, augmentant ainsi les dommages.

Éviter les dommages structurels
Le bois peut pourrir, les structures métalliques rouiller et la peinture s'écailler. Une exposition constante à l'humidité endommage gravement le bâtiment, ses installations et son contenu.

Évitez le climat inconfortable
Une humidité élevée crée une sensation d’humidité et d’étouffement, ce qui réduit le plaisir des nageurs et du personnel.

Limiter les coûts énergétiques plus élevés
Chauffer l’air sec nécessite moins d’énergie que chauffer l’air humide, ce qui peut entraîner des factures d’énergie plus élevées.
.

Prévenir la moisissure et la croissance bactérienne
L'air humide est un environnement idéal pour la prolifération des moisissures et des bactéries, ce qui favorise l'apparition de moisissures et d'odeurs de moisi. Celles-ci sont non seulement désagréables, mais aussi nocives pour la santé.

La solution

Un déshumidificateur CDH

Principe de fonctionnement 1:
Appareils de recirculation basés sur le principe d'une machine frigorifique:
De l'air chaud et humide est acheminé vers un évaporateur froid où il se refroidit en dessous du point de rosée. L'air sec est ensuite réchauffé et insufflé dans la zone de la piscine..

Principe de fonctionnement 2:
Appareils de ventilation et de récupération d'énergie:
De l'air chaud et humide est mélangé à de l'air frais extérieur. L'air est déshumidifié, la chaleur de la piscine est récupérée, puis l'air chaud et sec est insufflé dans la zone de la piscine..

Vous cherchez le déshumidificateur idéal ? Nous sommes là pour vous aider.

Vous souhaitez une intervention ou une maintenance sur votre installation existante